Exigez le label INCERT pour votre système de sécurité !

Le label INCERT (Intrusion – CERTification) vous certifie des installations et des produits de qualité, répondant à des normes strictes. Ce label a été développé par le secteur de la sécurité électronique et il est le gage de qualité dans le domaine de la protection des bâtiments et des véhicules contre le vol.

En effet, le label INCERT existe depuis plus de 15 ans et vous permet d’avoir la certitude que votre installateur fait preuve d’un savoir-faire, qu’il répond à un niveau de service très exigeant, et que les produits qu’il vous propose répondent aux normes en vigueur.
La certification INCERT touche tous les acteurs concernés par la sécurité tant les installateurs, que les distributeurs.

Le marché de la sécurité est libre et ouvert à tous les types de produits quelles que soient leurs caractéristiques techniques, laissant place à toutes les dérives possibles.
Pour protéger votre bâtiment, vous devez pouvoir avoir confiance en votre fournisseur. Grâce au label de qualité INCERT, vous pouvez choisir votre installateur de système d’alarme en toute sérénité.
La plupart des compagnies d’assurance exigent d’ailleurs ce label INCERT pour votre assurance habitation.

Le label INCERT vous certifie aussi que votre installateur est à la pointe de la technologie et des nouvelles applications touchant à tout le domaine de la sécurité.

CCDA est certifié par le label INCERT et va même plus loin en offrant un niveau de qualité incomparable de l’installation de votre système jusqu’à la maintenance.