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Vous possédez déjà un système d’alarme mais vous n’en êtes pas satisfaits ?
Cela fait longtemps que vous l’avez et vous souhaitez le faire évoluer ?
Vous entrez dans une nouvelle habitation qui comporte déjà un système d’alarme ?
CCDA a la solution ! Nos équipes remettent en état votre installation alarme pour une utilisation optimale et en l’adaptant pour répondre précisément à vos besoins.
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De nombreux vacanciers au retour de vacances ont eu la triste découverte que la sirène extérieure de leur alarme n’avait pas fonctionné car elle avait été neutralisée par de la mousse expansive.
Une fois que la mousse a étouffé le diffuseur, l’effraction est beaucoup plus aisée et les réactions du voisinage beaucoup moins courante.
CCDA propose des sirènes extérieures avec FONCTION ANTI-MOUSSE qui détecte la neutralisation par de la mousse expansive.
En savoir plus…
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En 2017, la province du Hainaut a recensé 2243 vols à l’étalage (1178 dans l’arrondissement de Mons).
La problématique des vols reste considérable et justifie qu’une attention toute particulière soit portée à la lutte contre les vols dans les magasins.
Parmi les articles le plus dérobés, on retrouve surtout de l’alimentation, des articles de parfumerie et d’esthétique, des alcools et autres boissons, des articles pour fumeurs, des vêtements et accessoires, des bijoux, de l’électroménager, …
Il est essentiel que les entreprises se protègent de façon efficace contre ces délits. Les valeurs des marchandises peuvent rapidement mettre à mal les comptes de l’entreprise.
CCDA est spécialisé dans tout ce qui concerne la vidéosurveillance. Forts de notre expérience, de plus en plus de commerçants de la région nous font confiance et témoignent que l’investissement est vite remboursé en comparaison des pertes occasionnées par le vol à l’étalage dans leur commerce.
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TECHNICIEN SYSTEMES ALARMES & VIDEOSURVEILLANCE
RESPONSABLE PLANNING – ACHATS – STOCKS – QUALITE
VOTRE FONCTION :
Vous travaillez dans une entreprise en évolution, structurée et organisée, dont l’activité est l’installation de :
– Systèmes d’alarme intrusion
– Systèmes d’alarme incendie
– Réseaux TCP/IP de caméras de surveillance, téléphonie VoIP et interphonie vidéo
– Systèmes de contrôles d’accès
– Systèmes domotiques et de gestion technique de bâtiments
Les clients de l’entreprise sont des particuliers (habitations), commerces, entreprises, industries, communes, villes et zones de police (vidéosurveillance urbaine).
Vous occupez un poste clé, en tant que responsable des plannings, des achats et stocks, et des contrôles qualité :
– Vous organisez le planning des techniciens de l’entreprise, en fonction des chantiers en cours, entrées de commandes, dépannages, maintenances, etc.;
– Vous assurez la préparation du travail des techniciens :
o Préparation des marchandises et matériels;
o Prises de RDV avec les clients;
– Vous gérez les stocks, et négociez les achats auprès des fournisseurs;
– Vous vérifiez les interventions des techniciens (fiches de travails), et effectuez les contrôles de qualités (check-lists, plans, schémas, rapports de configurations, conformités aux normes, …)
– Vous maintenez à jour les dossiers techniques des installations des clients,
– Vous assurez l’archivage structuré des dossiers et documents, …;
Dans cette entreprise familiale regroupant 10 personnes, vous travaillez en étroite collaboration avec chacun des acteurs (les techniciens, le service technico-commercial, la comptabilité et le patron).
Votre priorité est d’assurer la meilleure organisation du planning de production (techniciens).
Des formations vous sont fournies sur les produits spécifiques, vendus par l’entreprise.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes technicien A2 et/ou bachelier, orientation électricité, électromécanique, informatique et systèmes, gestion technique de bâtiments ou équivalent
Vous avez un sens aigu de l’organisation, et êtes capable de gérer plusieurs choses en même temps.
Vous avez une communication aisée, voire commerciale, au téléphone avec la clientèle.
Vous aimez le secteur du bâtiment et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies
Vous jouissez d’une expérience probante dans l’installation de systèmes électriques (câblages et équipements) dans les bâtiments.
Vous aimez la relation avec les clients et les collègues, et recherchez une ambiance de travail saine et agréable.
Est un + :
– Agréation ministère de l’Intérieur – Installation systèmes d’alarmes
– Connaissances en vidéosurveillance et réseaux TCP/IP
– Connaissances en systèmes d’alarmes intrusion, d’alarmes incendie, de contrôle d’accès, domotique
VOTRE CONTRAT :
– CDI, 38H/sem
– Lieu de travail : Mons
– Salaire et avantages à discuter, à la hauteur de vos compétences et expériences.
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INSTALLATEUR / TECHNICIEN SYSTEMES
ALARMES – VIDEOSURVEILLANCE – RESEAUX TCP/IP
VOTRE FONCTION :
Dans une entreprise en évolution, structurée et organisée, vous réalisez les installations des systèmes chez les clients de l’entreprise :
– Systèmes d’alarme intrusion
– Systèmes d’alarme incendie
– Réseaux TCP/IP de caméras de surveillance, téléphonie VoIP et interphonie vidéo
– Systèmes de contrôles d’accès
– Systèmes domotiques et de gestion technique de bâtiments
Les clients de l’entreprise sont des particuliers (habitations), commerces, entreprises, industries, communes, villes et zones de police (vidéosurveillance urbaine).
Vous réalisez les installations, depuis la pose des câblages et des équipements jusqu’à leur programmation, configuration et mise en service, et vous expliquez les fonctionnements de bases aux clients.
Vous travaillez en équipe (binômes), et êtes capable de conduire cette équipe.
Vous travaillez aussi seul, de manière autonome, selon les missions.
Vous travaillez sur base de plans, schémas et instructions fournies au préalable par le gestionnaire du projet, à qui vous rendez compte de l’avancement de votre travail par des fiches de travail et rapports techniques et circonstanciés.
Vous assurez aussi des missions de maintenance et dépannage sur les installations, sur base de procédures internes à l’entreprise.
Des formations vous sont fournies sur les produits spécifiques, vendus par l’entreprise.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes technicien A2 et/ou bachelier, orientation électricité, électromécanique, informatique et systèmes, gestion technique de bâtiments ou équivalent
Vous aimez travailler dans le bâtiment et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies
Vous jouissez d’une expérience probante dans l’installation de systèmes électriques (câblages et équipements) dans les bâtiments.
Vous aimez la relation avec les clients et les collègues, et recherchez une ambiance de travail saine et agréable.
Le travail en hauteur n’est pas un problème pour vous (pas de vertiges en-haut d’une échelle, ou nacelle élévatrice)
Est un + :
– Agréation ministère de l’Intérieur – Installation systèmes d’alarmes
– Connaissances en vidéosurveillance et réseaux TCP/IP
– Connaissances en systèmes d’alarmes intrusion, d’alarmes incendie, de contrôle d’accès, domotique
VOTRE CONTRAT :
– CDI, 38H/sem
– Salaire et avantages à discuter, à la hauteur de vos compétences et expériences.
Pour postuler : https://www.ccda.be/job/
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Un cambriolage peut faire très mal au portefeuille. Une enquête sur la protection de la maison réalisé par TestAchat a montré qu’un cambriolage « coûte » en moyenne 4.416 €. Alors que l’installation d’un système de sécurité est un investissement de 2.422 € en moyenne.
Sans oublier qu’un cambriolage constitue toujours un traumatisme qui peut engendrer un sentiment d’insécurité durable pendant plusieurs mois et même parfois années.
Un bon conseil : Alarmez-vous 😉
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