BLOG

Depuis 20 ans, CCDA conçoit, place et assure la maintenance de systèmes de sécurité personnalisés et étudiés en fonction des besoins et des attentes des particuliers et des entreprises.

   

Leurs équipes sont sans cesse formées aux nouvelles technologies et développent de nouvelles solutions afin d’offrir toujours un service à la pointe.

Voilà pourquoi après avoir installé le système de sécurité de la Police de Mons (Place Louise), les équipes de CCDA terminent actuellement les installations d’alarme intrusion et de détection d’incendie du commissariat d’Havré.
Prochaine étape… celui de Quévy.

 

Vous aussi faites confiance aux systèmes CCDA. Contactez-nous

Une polémique à propos des badges d’accès circule dans les médias. Bien que cette polémique soit récente, le problème est connu depuis plus de 10 ans.

Cette polémique a démarré après que des journalistes aient réussi à copier plusieurs badges d’accès grâce à un copieur vendu sur internet.

CCDA tient à émettre quelques nuances à propos de cette expérience.

Il faut avant tout prendre conscience que pour copier un badge, il faut que la personne qui le

copie se le procure. On n’a pas tendance à laisser trainer ses clés ou sa carte de crédit. Son badge d’accès non plus.

 

Ensuite, dans tout système de sécurité, il faut commencer par une analyse de risques afin d’évaluer le degré de sécurité à mettre en place. En règle générale, cet aspect est souvent oublié.

En fonction des résultats de l’analyse de risques, la sécurité de votre systèmes d’accès sera renforcée par un cryptage de haut niveau sur les badges, inviolable à l’aide d’un simple appareil. L’ajout d’un clavier à code, d’une solution biométrique, jusqu’au renforcement du système d’accès par un système de détection d’intrusion.
N’oublions pas que le rôle d’un contrôle d’accès reste d’autoriser ou de filtrer les accès, pas spécifiquement de protéger les biens.

Renseignez-vous auprès de votre expert CCDA.

Connaissez-vous Eric Crnt ?

Eric, originaire de la région de Mons, est actif chez CCDA depuis plus de 12ans.

Vous aurez contact avec Eric pour la planification et l’organisation de l’installation de votre système (alarme, vidéosurveillance, vidéophonie, détection incendie, contrôle d’accès,…) ou pour les éventuelles demandes de dépannage.

Technicien en électricité de formation, Eric, consciencieux, fait son travail de manière méthodique. Son expérience acquise dans sa fonction précédente, au sein d’un groupe industrielle de l’automobile, l’a formé pendant 8 années au domaine technique.
De nature calme et discrète, il voue un engagement fort et impliqué dans son travail chez CCDA Alarmez-vous.

Renaud Waeterloos, gérant de Ricotta & Parmesan à Bruxelles a fait appel à CCDA pour installer un système de caméras intérieur et extérieur ainsi que pour son installation audio.

Jusqu’à la mise en place, ils ont été extrêmement satisfaits des services de CCDA. Un travail qui a été bien fait, étudié, professionnel. Il fallait travailler durant les heures d’ouverture du restaurant. Les équipes de CCDA ont su se faire discrètes. Encore mieux… ils se sont vraiment adaptés !

Mais la collaboration de CCDA ne s’est pas arrêtée là. Très rapidement, Mr Waeterloos a eu besoin d’images suite à un vol dans l’établissement. Encore un fois, les équipes de CCDA ont prouvé leur disponibilité et leur professionnalisme.

Découvrez pourquoi Renaud Waeterloos recommande CCDA avec grand plaisir

Toute l’équipe CCDA vous souhaite à vous et à vos proches une heureuse année 2019 en toute sécurité !
🔒

Nous restons à votre disposition pour toute demande de système d’alarmes, vidéosurveillance, détection incendie, contrôle d’accès et interphonie.