DÉPANNAGE URGENT uniquement !

 
CCDA est solidaire et attentif à la santé de ses collaborateurs ainsi qu’à celle de ses clients !
Suite aux mesures imposées par le gouvernement, nous sommes contraints de fermer nos bureaux jusqu’au 5 avril.
 
Etant considéré comme un « secteur crucial » et un « service essentiel », nous pouvons répondre en cas d’intervention urgente chez nos clients.
Nos clients peuvent donc nous appeler sur le numéro communiqué dans leur contrat d’entretien.
 
En cas de dépannage urgent (et urgent uniquement), un technicien CCDA se déplacera chez vous et suivra scrupuleusement le règles d’hygiène suivantes :
 
1. Une distance physique d’au moins 2 mètres :
Lorsque le technicien sonnera à votre porte il fera quelques pas en arrière. Une fois que vous aurez ouvert la porte, cette distance de 2 mètres sera maintenue tout au long de l’intervention.
 
2. Lavage des mains et de l’outillage
Nos techniciens se lavent soigneusement les mains à l’eau et au savon plusieurs fois par jour. Un gel désinfectant est présent dans les camionnettes pour utilisation avant et après l’intervention. Aussi les outillages, la camionnette,… sont désinfectés.
 
Si on constate que vous présentez des symptômes, nous devrons quitter les lieux immédiatement.
Si vous n’êtes pas d’accord avec ce plan, nous serons contraints pour notre sécurité comme pour la vôtre, de refuser ou de couper court à l’intervention.
 
Pour plus d’infos, nous restons joignables mais à bureaux fermés : www.ccda.be/contact
 
#covid_19 #coronavirus #ccda #mons #alarmes #electricite #depannage #securite #hygiene

#Alarme #Alarmes #Mons #Caméras #surveillance #installateur #alarme #Interphonie #système #alarme #Videophonie #Vidéosurveillance