Un sys­tème d’alarme est en fait un sys­tème de détec­tion élec­tro­nique de l’intrusion.

La mis­sion du sys­tème d’alarme est de détec­ter, signa­ler et engen­drer une réac­tion en cas d’intrusion.

A cette fin, des moyens de détec­tions, de signa­li­sa­tions sonores et visuelles, ain­si que de trans­mis­sions des alarmes sont mis en œuvre… (Détec­teurs d’intrusion, sirènes et flash lumi­neux sont rac­cor­dés à une cen­trale d’alarme munis de cla­viers codeurs et d’un trans­met­teur télé­pho­nique ou via Inter­net …)

Le choix des com­po­sants à ins­tal­ler doit tou­jours être le fruit d’une étude per­son­na­li­sée et adap­tée au « risque », repré­sen­té par le bâti­ment, son conte­nu et ses usa­gers.

Beau­coup de maté­riel, issus de nom­breuses marques et fabri­cants, existe. Avec autant de dis­cours com­mer­ciaux.

Choi­sis­sez votre ins­tal­la­teur sur base de son sérieux et de sa noto­rié­té.

Chez CCDA, nous choi­si­rons pour vous le maté­riel qui vous convient le mieux, sur base de vos besoins par­ti­cu­liers, en terme de sécu­ri­té, de confort d’utilisation, et de prix.

Plus que des pro­duits, nous vous pro­po­sons des solu­tions.

Nous esti­mons de plus que votre dépense pour un sys­tème de sécu­ri­té doit vous appor­ter un retour sur inves­tis­se­ment. Ce retour doit se faire par la péren­ni­té du sys­tème, par sa fia­bi­li­té et sa sta­bi­li­té dans le temps, par sa convi­via­li­té d’utilisation et par son poten­tiel d’évolutivité.

CCDA met dès lors des moyens par­ti­cu­liers en œuvre à l’installation de votre sys­tème, de votre solu­tion de sécu­ri­té. Ceci afin que votre ins­tal­la­tion conti­nue à fonc­tion­ner par­fai­te­ment, même après plu­sieurs années… car tout ce qui est neuf fonc­tionne bien en géné­ral, c’est au cours des ans que l’on appré­cie la réelle qua­li­té !

Nous assu­mons dès lors aus­si la main­te­nance de votre sys­tème de manière régu­lière.

Et un ser­vice tech­nique 24/24H est à votre dis­po­si­tion en cas de besoin.