Définition de la domotique

La domotique peut être définie comme étant une technique de gestion des technologies de la maison en vue d’améliorer la qualité de vie et le bien-être de ses occupants

Présentation

La domotique n’est plus un luxe mais un outil de gestion intelligente. Avec elle, vous commandez toutes les fonctions de votre maison : éclairages, appareils ménagers, volets, alarmes pour en exploiter toutes les possibilités. Et cela même à distance.

Les technologies innovantes développées à l’heure actuelle en vue de répondre aux besoins des occupants d’un bâtiment n’ont jamais été aussi nombreuses et sont en perpétuelle évolution. Domotique, alarme intrusion et incendie, vidéosurveillance, vidéophonie, automatisations, multimédia… sont autant de technologies qui sont mises à disposition d’un auteur de projet. CC Domotic Alarm maîtrise toutes ces techniques, les installe et les intègre. Car c’est bien cette notion d’intégration qui différencie CC Domotic Alarm de ses concurrents. Intégrer ces systèmes veut dire les faire communiquer et interagir pour en tirer un maximum de fonctionnalités, le tout au service du client final: vous. Nous sélectionnons ainsi toujours nos produits en fonction de leur qualité de fabrication mais aussi en fonction de leur flexibilité à être intégrés ensemble pour offrir le plus de possibilités au maître d’ouvrage.