Définition de la domotique

La domo­tique peut être défi­nie comme étant une tech­nique de ges­tion des tech­no­lo­gies de la mai­son en vue d’améliorer la qua­li­té de vie et le bien-être de ses occu­pants

Présentation

La domo­tique n’est plus un luxe mais un outil de ges­tion intel­li­gente. Avec elle, vous com­man­dez toutes les fonc­tions de votre mai­son : éclai­rages, appa­reils ména­gers, volets, alarmes pour en exploi­ter toutes les pos­si­bi­li­tés. Et cela même à dis­tance.

Les tech­no­lo­gies inno­vantes déve­lop­pées à l’heure actuelle en vue de répondre aux besoins des occu­pants d’un bâti­ment n’ont jamais été aus­si nom­breuses et sont en per­pé­tuelle évo­lu­tion. Domo­tique, alarme intru­sion et incen­die, vidéo­sur­veillance, vidéo­pho­nie, auto­ma­ti­sa­tions, mul­ti­mé­dia… sont autant de tech­no­lo­gies qui sont mises à dis­po­si­tion d’un auteur de pro­jet. CC Domo­tic Alarm maî­trise toutes ces tech­niques, les ins­talle et les intègre. Car c’est bien cette notion d’intégration qui dif­fé­ren­cie CC Domo­tic Alarm de ses concur­rents. Inté­grer ces sys­tèmes veut dire les faire com­mu­ni­quer et inter­agir pour en tirer un maxi­mum de fonc­tion­na­li­tés, le tout au ser­vice du client final: vous. Nous sélec­tion­nons ain­si tou­jours nos pro­duits en fonc­tion de leur qua­li­té de fabri­ca­tion mais aus­si en fonc­tion de leur flexi­bi­li­té à être inté­grés ensemble pour offrir le plus de pos­si­bi­li­tés au maître d’ouvrage.