Décoration - Camera de sécurité

Contrôle d’accès

Un accès contrôlé à vos bâtiments est une manière efficace de garantir la sécurité de vos collaborateurs, de vos visiteurs, de vos biens et de vos données. Nous proposons des solutions qui permettent d’autoriser ou de refuser des accès automatiquement, selon des critères d’horaires (jours, dates, heures) ou de lieux prédéterminés par vos soins.

Le contrôle d’accès offre d’autres avantages :

  • Une gestion efficace des évacuations en cas d’urgence ou d’incendie
  • Une sécurisation de certaines zones

Nos technologies :

  • Accès par badge
  • Lecteurs biométriques
  • Accès par codes secrets

Les données sont gérées à l’aide de logiciels simples d’utilisation et parfaitement adaptés à la structure de l’entreprise. Par ailleurs, pour les entreprises qui possèdent des sièges délocalisés, les données peuvent être centralisées.

Vos + CCDA

Les systèmes de contrôle d’accès peuvent être combinés à la gestion des alarmes intrusion, incendie, et aux caméras de surveillance sur un seul et même serveur centralisateur des données.

 

Pointage horaire

Le pointage à l’entrée et à la sortie de votre bâtiment permet d’apporter des informations précieuses sur la présence et les prestations de vos collaborateurs. Les données récoltées par les systèmes de contrôle d’accès sont transmises au département des ressources humaines qui peut ensuite les traiter en toute simplicité.

 

Vos + CCDA

La gestion du contrôle d’accès et la récolte des informations de pointage peuvent être centralisées sur un même serveur.

 

 Reconnaissance de plaques minéralogiques

Contrôlez les plaques minéralogiques des véhicules qui se présentent à l’entrée du parking de votre bâtiment afin de vous donner les moyens d’en sécuriser l’accès. Les plaques sont détectées par le système grâce à un module de lecture et les données sont ensuite envoyées, classées et enregistrées dans un logiciel qui vous permet d’établir des listes selon lesquelles des actions peuvent être entreprises.