Contrôle d’accès

Un accès contrô­lé à vos bâti­ments est une manière effi­cace de garan­tir la sécu­ri­té de vos col­la­bo­ra­teurs, de vos visi­teurs, de vos biens et de vos don­nées. Nous pro­po­sons des solu­tions qui per­mettent d’autoriser ou de refu­ser des accès auto­ma­ti­que­ment, selon des cri­tères d’horaires (jours, dates, heures) ou de lieux pré­dé­ter­mi­nés par vos soins.

Le contrôle d’accès offre d’autres avan­tages :

  • Une ges­tion effi­cace des éva­cua­tions en cas d’urgence ou d’incendie
  • Une sécu­ri­sa­tion de cer­taines zones

Nos technologies :

  • Accès par badge
  • Lec­teurs bio­mé­triques
  • Accès par codes secrets

Les don­nées sont gérées à l’aide de logi­ciels simples d’utilisation et par­fai­te­ment adap­tés à la struc­ture de l’entreprise. Par ailleurs, pour les entre­prises qui pos­sèdent des sièges délo­ca­li­sés, les don­nées peuvent être cen­tra­li­sées.

Vos + CCDA

Les sys­tèmes de contrôle d’accès peuvent être com­bi­nés à la ges­tion des alarmes intru­sion, incen­die, et aux camé­ras de sur­veillance sur un seul et même ser­veur cen­tra­li­sa­teur des don­nées.

 

Pointage horaire

Le poin­tage à l’entrée et à la sor­tie de votre bâti­ment per­met d’apporter des infor­ma­tions pré­cieuses sur la pré­sence et les pres­ta­tions de vos col­la­bo­ra­teurs. Les don­nées récol­tées par les sys­tèmes de contrôle d’accès sont trans­mises au dépar­te­ment des res­sources humaines qui peut ensuite les trai­ter en toute sim­pli­ci­té.

 

Vos + CCDA

La ges­tion du contrôle d’accès et la récolte des infor­ma­tions de poin­tage peuvent être cen­tra­li­sées sur un même ser­veur.

 

 Reconnaissance de plaques minéralogiques

Contrô­lez les plaques miné­ra­lo­giques des véhi­cules qui se pré­sentent à l’entrée du par­king de votre bâti­ment afin de vous don­ner les moyens d’en sécu­ri­ser l’accès. Les plaques sont détec­tées par le sys­tème grâce à un module de lec­ture et les don­nées sont ensuite envoyées, clas­sées et enre­gis­trées dans un logi­ciel qui vous per­met d’établir des listes selon les­quelles des actions peuvent être entre­prises.