Certains clients nous ont envoyé un message de remerciement…

Monsieur Corrent bonjour,

Merci pour l’installation et votre professionnalisme, j’attends votre facture ainsi que celle du contrat de maintenance […..] .

Bien à vous !

E.J. (Septembre 2016)
_______________________________________________________________________________________

Bonjour Clément,

Je suis vraiment ravi de l’installation et du service

Merci…

J-F.F. (Juillet 2016)
_______________________________________________________________________________________

Stéphane,

Bonjour,

J’allais justement vous contacter. Je viens tout juste de déménager […] et par conséquent ai transféré ma ligne téléphonique sur ma nouvelle adresse, ce qui explique le problème de transmission ci-dessous.

Suite au déménagement, […]. 

J’en profite pour vous remercier de la qualité de vos services sur ces 6 dernières années, et ne manquerai pas de mentionner ceci aux futurs propriétaires au cas où ils voudraient reprendre un abonnement chez vous.

Quel est donc la procédure […]avez-vous besoin d’une confirmation par écrit ?   Merci d’avance. 

Cordialement,

S.B. (Octobre 2015)
_______________________________________________________________________________________

Stéphane,

Bonjour,

Juste pour te dire un tout grand merci pour le service, nous sommes très content d’être passé par ta société pour l’alarme.

A bientôt

F.M. (avril 2015)
_______________________________________________________________________________________

Bonsoir Monsieur Corrent,

Nous vous remercions de nous avoir averti (NDLR : Nous avons averti le client du défaut de test de ligne de son système d’alarme. Sa ligne téléphonique de fonctionnait plus et par conséquence, ses alarmes n’étaient plus transmises à notre centre de télésurveillance).
Nous avons pris contact avec notre opérateur téléphonique, qui a rétabli une connexion normale.
Nous avons également effectué un test d’alarme. Le contact center nous a rappelé dans les 3 minutes.
Tout semble rétabli au niveau de la connexion.
Pourriez-vous 
[…].

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier pour vos excellents services.

Excellente soirée.

V. D.  (mars 2015)

_______________________________________________________________________________________

Stéphane,

Je voulais féliciter l’équipe pour l’installation de l’alarme. Nous sommes très content. Un tout grand merci.

Par rapport à l’attestation, […].

Bien à toi,

F. M.   (novembre 2014)

_______________________________________________________________________________________

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre intervention.

Bien à vous,

F. C.   (avril 2014)

_______________________________________________________________________________________

Bonjour,

Je tenais simplement à vous remercier pour la qualité et la rapidité de vos services suite à l’intervention de votre technicien.

Bonne journée,

L. L.   (mars 2014)

_______________________________________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord un grand merci pour la qualité et la rapidité de votre travail.

Nous sommes, ma fille et moi, actuellement rassurées à la maison.

Je vous souhaite une bonne journée.

C.R.

_______________________________________________________________________________________

Bonjour Monsieur Corrent,

Merci et chapeau à votre équipe.

Bien à vous.

B.D

_______________________________________________________________________________________

Mr. Corrent,

ce matin sur le chantier j’ai discuté avec vos hommes sur l’état d’avancement du chantier. Voici un petit résumé :

[…]

Voila un point de la situation.

Sachez que je suis content de votre service ! Jusqu’à maintenant vous avez fait preuve de professionnalisme sur ce chantier et vous êtes montré très flexible.

J’apprécie, sachez le !

Bien à vous,

B.D.

_______________________________________________________________________________________

Monsieur CORRENT,

Je tenais à vous remercier pour l’invitation d’hier, c’était un drink bien sympathique !

De même, comme je vous en ai parlé hier, je suis très satisfait du travail réalisé par vos techniciens, ils font preuve de beaucoup de professionnalisme et forment vraiement une équipe gagante !

Enfin je vous souhaite une bonne continuité dans le DOUDOU 2010.

Salutations et à bientôt j’espère pour l’éclairage.

S.P.

_______________________________________________________________________________________

Bonsoir Mr Corrent,.

Aujourd’hui, suite à une erreur de manipulation, le centre de contrôle a sonné et demandé de nous identifier => Je suppose donc que tout est OK !

Maintenant, je ne sais pas si vous devez repasser et refaire le test complet avec la centrale d’alarme.  Si oui, me dire quoi et nous prendrons RDV. 

Merci encore pour la rapidité d’installation.

Et j’ajoute … bon travail de l’équipe. Travail très propre et vraiment discret.

Bonne soirée et à bientôt.

J.H.

_______________________________________________________________________________________

Bonjour,

ce jour, la touche finale a été apposé sur le système,

bravo pour le professionnalisme, je vous recommanderais à d’autres personnes,

la dessus, à l’équipe, bonnes fêtes de fin d’année 2010

Salutations,

C.V.

_______________________________________________________________________________________

Bonjour Stéphane,

Je reviens vers vous pour la fin du travail a la maison.

[…]

En tout cas, je tiens a vous dire que nous sommes très content de votre travail et de toute l’équipe… Quand je vois certains professionnels qui sont passés dans la maison, c’est parfois réellement pitoyable!! Je vous déconseille vivement les établissements […] et je tiens à faire leur pub :-) par contre je fais la vôtre… positivement!

A bientôt

Q.C.

_______________________________________________________________________________________

Cher Monsieur Corrent,

Je vous confirme avoir bien reçu votre E-Mail d’hier et tiens également à vous remercier pour les bons soins que vous avez apporté à ce que cette installation se fasse dans les meilleurs délais.

Un tout grand merci aussi à toute l’équipe pour leur bonne humeur, même si quelques soucis se sont présentés lundi matin (la faute à la plaque accédant au vide ventilé).

Je ne manquerai pas de recommander votre société auprès de connaissances si ces dernières recherchaient une firme telle que la vôtre.

M.J.

_______________________________________________________________________________________

Bonjour Mr Corrent,

On est rentré samedi passé dans la maison et on est enchanté. Eclairage et installation électrique de qualité et qui répond à nos attentes/besoin. Rien à dire, on est très content d’avoir bossé avec vous.

Bonne journée

Y.T.

_______________________________________________________________________________________