Cer­tains clients nous ont envoyé un mes­sage de remer­cie­ment…

Mon­sieur Corrent bon­jour,

Mer­ci pour l’installation et votre pro­fes­sion­na­lisme, j’attends votre fac­ture ain­si que celle du contrat de main­te­nance [.….] .

Bien à vous !

E.J. (Sep­tembre 2016)
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Bon­jour Clé­ment,

Je suis vrai­ment ravi de l’installation et du ser­vice

Mer­ci…

J-F.F. (Juillet 2016)
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Sté­phane,

Bon­jour,

J’allais jus­te­ment vous contac­ter. Je viens tout juste de démé­na­ger […] et par consé­quent ai trans­fé­ré ma ligne télé­pho­nique sur ma nou­velle adresse, ce qui explique le pro­blème de trans­mis­sion ci-des­sous.

Suite au démé­na­ge­ment, […]. 

J’en pro­fite pour vous remer­cier de la qua­li­té de vos ser­vices sur ces 6 der­nières années, et ne man­que­rai pas de men­tion­ner ceci aux futurs pro­prié­taires au cas où ils vou­draient reprendre un abon­ne­ment chez vous.

Quel est donc la pro­cé­dure […]avez-vous besoin d’une confir­ma­tion par écrit ?   Mer­ci d’avance. 

Cor­dia­le­ment,

S.B. (Octobre 2015)
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Sté­phane,

Bon­jour,

Juste pour te dire un tout grand mer­ci pour le ser­vice, nous sommes très content d’être pas­sé par ta socié­té pour l’alarme.

A bien­tôt

F.M. (avril 2015)
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Bon­soir Mon­sieur Corrent,

Nous vous remer­cions de nous avoir aver­ti (NDLR : Nous avons aver­ti le client du défaut de test de ligne de son sys­tème d’alarme. Sa ligne télé­pho­nique de fonc­tion­nait plus et par consé­quence, ses alarmes n’étaient plus trans­mises à notre centre de télé­sur­veillance).
Nous avons pris contact avec notre opé­ra­teur télé­pho­nique, qui a réta­bli une connexion nor­male.
Nous avons éga­le­ment effec­tué un test d’alarme. Le contact cen­ter nous a rap­pe­lé dans les 3 minutes.
Tout semble réta­bli au niveau de la connexion.
Pour­riez-vous 
[…].

Nous pro­fi­tons de l’occasion pour vous remer­cier pour vos excel­lents ser­vices.

Excel­lente soi­rée.

V. D.  (mars 2015)

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Sté­phane,

Je vou­lais féli­ci­ter l’équipe pour l’installation de l’alarme. Nous sommes très content. Un tout grand mer­ci.

Par rap­port à l’attestation, […].

Bien à toi,

F. M.   (novembre 2014)

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Bon­jour,

Mer­ci pour la rapi­di­té de votre inter­ven­tion.

Bien à vous,

F. C.   (avril 2014)

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Bon­jour,

Je tenais sim­ple­ment à vous remercier pour la qua­li­té et la rapi­di­té de vos ser­vices suite à l’intervention de votre tech­ni­cien.

Bonne jour­née,

L. L.   (mars 2014)

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Bon­jour Mon­sieur,

Tout d’abord un grand mer­ci pour la qua­li­té et la rapi­di­té de votre tra­vail.

Nous sommes, ma fille et moi, actuel­le­ment ras­su­rées à la mai­son.

Je vous sou­haite une bonne jour­née.

C.R.

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Bon­jour Mon­sieur Corrent,

Mer­ci et cha­peau à votre équipe.

Bien à vous.

B.D

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Mr. Corrent,

ce matin sur le chan­tier j’ai dis­cu­té avec vos hommes sur l’état d’avancement du chan­tier. Voi­ci un petit résu­mé :

[…]

Voi­la un point de la situa­tion.

Sachez que je suis content de votre ser­vice ! Jusqu’à main­te­nant vous avez fait preuve de pro­fes­sion­na­lisme sur ce chan­tier et vous êtes mon­tré très flexible.

J’apprécie, sachez le !

Bien à vous,

B.D.

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Mon­sieur CORRENT,

Je tenais à vous remer­cier pour l’invitation d’hier, c’était un drink bien sym­pa­thique !

De même, comme je vous en ai par­lé hier, je suis très satis­fait du tra­vail réa­li­sé par vos tech­ni­ciens, ils font preuve de beau­coup de pro­fes­sion­na­lisme et forment vraie­ment une équipe gagante !

Enfin je vous sou­haite une bonne conti­nui­té dans le DOUDOU 2010.

Salu­ta­tions et à bien­tôt j’espère pour l’éclairage.

S.P.

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Bon­soir Mr Corrent,.

Aujourd’hui, suite à une erreur de mani­pu­la­tion, le centre de contrôle a son­né et deman­dé de nous iden­ti­fier => Je sup­pose donc que tout est OK !

Main­te­nant, je ne sais pas si vous devez repas­ser et refaire le test com­plet avec la cen­trale d’alarme.  Si oui, me dire quoi et nous pren­drons RDV

Mer­ci encore pour la rapi­di­té d’installation.

Et j’ajoute … bon tra­vail de l’équipe. Tra­vail très propre et vrai­ment dis­cret.

Bonne soi­rée et à bien­tôt.

J.H.

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Bon­jour,

ce jour, la touche finale a été appo­sé sur le sys­tème,

bra­vo pour le pro­fes­sion­na­lisme, je vous recom­man­de­rais à d’autres per­sonnes,

la des­sus, à l’équipe, bonnes fêtes de fin d’année 2010

Salu­ta­tions,

C.V.

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Bon­jour Sté­phane,

Je reviens vers vous pour la fin du tra­vail a la mai­son.

[…]

En tout cas, je tiens a vous dire que nous sommes très content de votre tra­vail et de toute l’équipe… Quand je vois cer­tains pro­fes­sion­nels qui sont pas­sés dans la mai­son, c’est par­fois réel­le­ment pitoyable!! Je vous décon­seille vive­ment les éta­blis­se­ments […] et je tiens à faire leur pub :-) par contre je fais la vôtre… posi­ti­ve­ment!

A bien­tôt

Q.C.

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Cher Mon­sieur Corrent,

Je vous confirme avoir bien reçu votre E-Mail d’hier et tiens éga­le­ment à vous remer­cier pour les bons soins que vous avez appor­té à ce que cette ins­tal­la­tion se fasse dans les meilleurs délais.

Un tout grand mer­ci aus­si à toute l’équipe pour leur bonne humeur, même si quelques sou­cis se sont pré­sen­tés lun­di matin (la faute à la plaque accé­dant au vide ven­ti­lé).

Je ne man­que­rai pas de recom­man­der votre socié­té auprès de connais­sances si ces der­nières recher­chaient une firme telle que la vôtre.

M.J.

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Bon­jour Mr Corrent,

On est ren­tré same­di pas­sé dans la mai­son et on est enchan­té. Eclai­rage et ins­tal­la­tion élec­trique de qua­li­té et qui répond à nos attentes/besoin. Rien à dire, on est très content d’avoir bos­sé avec vous.

Bonne jour­née

Y.T.

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