Présentation

CCDA est une entre­prise fami­liale créée en 1999. Pre­nant le pas sur l´avance tech­no­lo­gique, elle a fait de la sécu­ri­té et de la domo­tique son métier. Elle occupe aujourd´hui une dizaine de col­la­bo­ra­teurs hau­te­ment qua­li­fiés (élec­tro­ni­ciens, élec­tri­ciens, infor­ma­ti­ciens, ingé­nieurs,  gra­dués ou tech­ni­ciens).
Depuis, CCDA pra­tique une poli­tique de qua­li­té et d´excellence en consen­tant des inves­tis­se­ments conti­nus dans son orga­ni­sa­tion.

Nos technologies de pointe pour le confort et la sécurité des bâtiments

Archi­tectes, maîtres d´oeuvre, par­ti­cu­liers et pro­fes­sion­nels font régu­liè­re­ment appel à notre bureau d´études pour l´installation de sys­tèmes de sur­veillance élec­tro­nique, de domo­tique et de ges­tion tech­nique de bâti­ments. Notre maî­trise et notre vision glo­bale nous per­mettent de conce­voir, de pla­cer et d´assurer la main­te­nance d´installations per­son­na­li­sées, par­fai­te­ment adap­tées aux besoins et bâti­ments des clients.
Nous excel­lons pour tous les types d´installations : des plus petites intel­li­gentes et évo­lu­tives, à des réa­li­sa­tions com­plexes et haut de gamme.

Nos services

CC Domo­tic Alarm est une entre­prise de ser­vices. Ser­vice après vente, res­pect des délais pré­vus, ponc­tua­li­té, dis­po­ni­bi­li­té… Nous éta­blis­sons une vraie rela­tion avec nos clients qui dépasse la rela­tion com­mer­ciale.

Nos solutions

CC Domo­tic Alarm est une entre­prise qui pro­pose des solu­tions adap­tées à chaque pro­jet. Nous pro­po­sons des concepts d’intégration qui visent à sécu­ri­ser, à éco­no­mi­ser l’énergie et à aug­men­ter le confort dans votre mai­son ou votre entre­prise.

Les avantages CCDA

  • Un per­son­nel qua­li­fié, per­for­mant et fiable
  • Notre poli­tique de pro­duits et de prix
  • Inno­va­tion et per­son­na­li­sa­tion
  • Ges­tion de sys­tèmes via Inter­net
  • Des sys­tèmes évo­lu­tifs
  • Les ins­tal­la­tions sont pen­sées et déve­lop­pées afin d´être évo­lu­tives.
  • Un pro­jet limi­té par des contraintes bud­gé­taires pour­ra tou­jours être éten­du par la suite.