Posté le : 10/04/14Classé dans : Actualités

L’équipe CC Domo­tic Alarm visite les nou­velles ins­tal­la­tions de son par­te­naire, Connex­Cen­ter …

En tant que client CCDA, vous béné­fi­ciez très cer­tai­ne­ment de nos ser­vices de télé­sur­veillance pro­fes­sion­nels.

CCDA entre­tien à cette fin des liens de par­te­na­riat étroits et pri­vi­lé­giés depuis de nom­breuses années avec Connex­Cen­ter.

A l’occasion de leur emmé­na­ge­ment au sein de leurs toutes nou­velles ins­tal­la­tions, l’équipe de CC Domo­tic Alarm s’est ren­due sur place juste avant la mise en ser­vice de celles-ci, l’occasion d’entretenir les contacts et rela­tions entre les équipes res­pec­tives, assu­rant cha­cune à son niveau et au quo­ti­dien les ser­vices de qua­li­té aux­quels vous êtes main­te­nant habi­tués.

C’est dans ces locaux amé­na­gés aux normes les plus poin­tues -voire même au delà- et équi­pés des toutes der­nières tech­no­lo­gies infor­ma­tiques et de com­mu­ni­ca­tions, que les opé­ra­teurs veille­ront jours et nuits sur votre sys­tème d’alarme CCDA.

Forts de leur expé­rience, tout a été étu­dié et pen­sé pour garan­tir une rapi­di­té de réac­tion et une ges­tion effi­cace des évé­ne­ments d’alarmes issus de votre ins­tal­la­tion.

Tou­jours en quête de plus de qua­li­té et sérieux encore, nous sommes ravis et fiers de vous faire part de cette nou­velle étape en ce sens, et sommes per­sua­dés que cela vous confor­te­ra encore dans la confiance que vous nous témoi­gnez.